Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan Slix
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28
Localisation : Bellegarde/france/gard

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:11

Bonjour à tous et à toutes, cette rubrique concerne mon histoire où la valeur primordiale est l’entraide. Dans cette guilde il y règne une ambiance sympathique mais aussi sérieuse qui est nécessaire (lors des sortis donjon par exemple). Moi la guilde Novum Satus je vais vous raconter cette histoire, mon histoire !

Tout commença avec Juan Slix, Bredouille, Homicide, Henty-Bioutik et Daxet ; ensemble fondèrent la guilde Indépendantistes dont Homicide était le meneur. Cette guilde fut morte suite à l'arrêt d’Homicide. La guilde perdura plus de 2 mois.

Suite à cela, Juan Slix un roublard décida de fonder une nouvelle guilde nommée Serious Man dans laquelle il y rencontra Felonn, Kai, Sweater, Rod Enim (oui le meneur de Les Croisades ! ^^), Moyeur, Mister Soldat (qui a été le fondateur du forum de Serious Man), Lehu, Kenchiro et Pratik. Petit à petit l'entraide et l'ambiance prirent de l'importance au sein de ma famille.

Mais un jour le malheur s'abattit sur ma mère Serious Man, ma famille recruta malencontreusement un membre nommé Prall'yn et l'intégralité de sa guilde. Il s’est avéré que Prall’yn était un joueur (ou une joueuse) à problème ; elle a notamment qui a déclenché une guerre de guilde nous opposant contre Majoras, Soseksy, Insomnia (tous les membres de ces guildes nous agressaient dès qu'ils nous voyaient). Serious Man tomba rapidement. Puis Juan et ses conseillers décidèrent de créer cette enfant, moi grande et unique Novum Satus !!!!
J'ai donc décidé d'employer le latin pour les grades étant donné que mon nom venait de celui-ci : Disciplus = Disciple, Myles = fantassin (grade pour les mules), Mirmydon = Soldat, Lanistae = Maître gladiateur (équivalent d’un Sergent), Tesserarius = Officier, Centurion = Général, Signiferi = Conseiller, Rex = Roi, Imperator = Empereur.
Je n'ai pas connu que des moments riches. Malheureusement au sein de cette famille beaucoup de membres ont arrêté le jeu.

6 mois plus tard il y eu une nouvelle vague de membres qui ont arrêtés le jeu : Henty, Juan, Kai, Pratik, Rod Enim, Moyeur, Felonn. Il ne restait plus que Daxet et Sweater deux membres à peu près actif.

Peu de temps après un hack est survenu, le hackeur a réussi à s'emparer de moi, jusqu'à ce que mon père bien aimé retrouve mon ravisseur, j'étais libre et je retrouvais mes parents.
Malheureusement je n'ai accueilli que très peu de membres et mon père décida de me confier à Daxet, afin de me reconstruire, grâce à cette homme je m'agrandis et maintenant il est l'heure à nouveau de créé la suite de mon histoire, leur histoire, notre histoire.

Vinimus, Vidimus, Vicimus ; bref longue vie à moi Novum Status !
Revenir en haut Aller en bas
https://novumsatus-wakfu.forumgaming.fr
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire de Novum Satus-
Sauter vers: