Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me présente Ocratif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rexvienna

Rexvienna


Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : Ile Maurice

Je me présente Ocratif Empty
MessageSujet: Je me présente Ocratif   Je me présente Ocratif I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:43

Bonjour à tous,
je m'appelle Henry, j'ai 30ans, suis de l'Ile Maurice, dans la vie sur infographiste freelance. comme sport je pratique le Tennis Volley (sport mauricien)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Slix
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28
Localisation : Bellegarde/france/gard

Je me présente Ocratif Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ocratif   Je me présente Ocratif I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:09

Bienvenue a toi henry j'espere que tu te plait au sein de NS
Revenir en haut Aller en bas
https://novumsatus-wakfu.forumgaming.fr
 
Je me présente Ocratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présente toi a nous!-
Sauter vers: