Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hixos le Iop à la simple conviction...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hixos




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2016

Hixos le Iop à la simple conviction... Empty
MessageSujet: Hixos le Iop à la simple conviction...   Hixos le Iop à la simple conviction... I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:56

Hello les amis,

Je me présente, de mon vrai prénom, William (certain m'appeleront coco ou will ou encore willi). J'ai 19 ans et je fêterais mes 20 ans le 7 juillet.

Concernant mon expérience sur wakfu:
Je date de la béta mais je n'ai pas énormément "try hard" le jeu car je suis passionné par les jeux vidéos en générale et j'ai eu mes hauts et mes bats sur wakfu... Je joue un Iop 159 feu/air du nom de Hixos et une cra 159 air/terre du nom de Tata-Gotika avec un sacri 135 air/terre, une huppermage feu/air, une eni tri elem. et un féca eau/feu.

Je ne suis pas très métiers donc je ne citerai que mes plus hl.: bijoutier 100, ébeniste 100, mineur 85, trappeur 77, bucheron 59...

Je n'ai pas vraiment de raison a donner concernant le choix de cette guilde si ce n'est que j'ai l'idée du nom de cette guilde et j'ai lu l'histoire tragique à l'origine de ce nom. ça fait longtemps que je ne me suis pas remis a wakfu et je comptais sur vous pour m'épauler dans mon retour !
J'ai eu bien des guildes auparavant et je ne saurais en citer une particulièrement... elle étaient toute géniales.
Je ne cherche pas grand chose, juste des gens avec qui parler, m'amuser, délirer !

comme le dit le titre du sujet, je n'ai pas vraiment de convictions ... je cherche juste a m'amuser et penser a autre chose.

Concernant le "moi":
J'aime jongler entre plusieurs jeux comme league of legends, les jeux Blizzards et autres.
Je suis Belge ! et je m'en servirai comme excuse et principalement comme fierté !
Je suis toujours au étude... passionné par les jeux, l'architecture et la boissons(bière pour la référence Razz)

Voilà pour ma présentation, courte mais +ou- précise.
Désolé pour les éventuelles erreurs ou fail de ma part... comme je vous l'ai dis je suis Belge et il se trouve que j'ai passer une soiré assez mouvementée ^^' Belgique-Suède 1-0... je ne suis pas vraiment le foot mais les potes et la boissons m'appelaient...

A bientôt sur wakfu je l’espéré !
Bon jeu et bonne continuation aux personne lisant mon poste,
Novum Satus pour un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Daxet

Daxet


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : La Frette S/Seine

Hixos le Iop à la simple conviction... Empty
MessageSujet: Re: Hixos le Iop à la simple conviction...   Hixos le Iop à la simple conviction... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:16

Je te souhaite la bienvenue au sein de notre belle guilde, j'espère que tu vas nous aider a nous réaffirmer sur la communauté et que l'on va passer de superbes moments ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hixos le Iop à la simple conviction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présente toi a nous!-
Sauter vers: