Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PRESENTATION BLOODCHURCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodchurch




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : Ardennes

PRESENTATION BLOODCHURCH Empty
MessageSujet: PRESENTATION BLOODCHURCH   PRESENTATION BLOODCHURCH I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:11

[sup]Bonjour à toutes et à tous les membres ![/sup]

  
 

Je vous présente la candidature d’Bloodchurch ! « Bientôt renommé en « Le Prince Bombzez » (pour les petits coquins qui auraient compris !  What a Face  pig   ) »
  
 PRESENTATION BLOODCHURCH Sans_t10





BREF !  
 

Petite présentation IRL mesdames et messieurs !  
 
Je me prénomme Jérémie, j’ai 22 ans et je réside dans les Ardennes tout près de Charleville-Mezières, roh arrêtez hein, je sais que vous connaissez faites pas votre tête d’étonné la  cyclops  
Actuellement je suis en BTS mais je vais bientôt finir cette formation pour en reprendre une autre pour devenir Agent Immobilier. J'ai une petite gelutin en ma compagnie depuis un petit moment maintenant et elle fait mon plus grand bonheur ! J'en reparlerais si affinité et plus (hum hum  bounce  ) dans le futur surtout si quelqu'un a aussi un p'tit bout avec lui!  Embarassed  Embarassed  


En terme de sport, j’ai fait du football étant plus jeune, je n’ai pas eu le temps de continuer ensuite à cause de nombreux déménagements.
Mais je compte reprendre très bientôt une nouvelle licence dans un club ! (Wouuuww..  ). En ce moment je pratique du fitness et du cardio pour avoir une vie plus saine niveau santé ! A part ça il y a bien sûr..le meilleur, le plus motivant..le plus grand hobby..WAKFU !
Non je déconne, le meilleur ça reste quand même la bière et les amis (soyez un peu sociable je vous ai dit merde   king  farao
Puis la Xbox un peu, un chouillaaaa de FIFA et de Destiny Very Happy  Basketball


Sinon Coco à part ça, IG ça donne quoi ?  
 

Présentation de la plus belle des Roublardes !  
 
PRESENTATION BLOODCHURCH Sans_t10


 
Wakfu, Wakfu, Wakfu..cela remonte à il y a bien ouhh lala...je ne saurais dire !
J’blague j'ai commencé il y a 1 mois des barres.
Je remercie d’ailleurs beaucoup de personnes pour m’avoir bien expliqué le jeu et bien farmé comme il fallait.
Comme beaucoup d'entres nous je pense, j'ai monté pleins de petits persos par ci par là. Je me souviens juste avoir commencé par crâ pour sa coiffure si je me souviens bien haha x)
J'incarne donc une roublarde, anciennement iop qui n'était plus à mon goût.. mais ceci est à débattre autre part ^^ Je suis Lvl 130..Et non pas Lvl de ouf..point encore ! Mais ceci est un de mes objectifs; pas primordiale mais important tout de même !


Je joue cette classe car j'ai aimé le gameplay du crâ avec ses mouvements et le roublard me semblait être une bonne alternative (il avait pas tord le gavalo! Héhé  Very Happy  ). J'ai donc essayé d'en monter un avant de faire le pitre à changer mon iop directement puis être dégouté par la suite...! Il me reste encore quelques petits combos à apprendre mais rien de bien méchant (hum hum ).

Je joue principalement en mono-compte mais j'ai quand même commencé un petit féca derrière quand je m’ennui tout seul.
En ce qui concerne le PVP, je ne me suis pas encore trop intéressé à ça, je préfère plutôt les kamas, quêtes, et DJS !

En autonomie, vu que c'est un roublard je ne pense avoir besoin de faire un dessin à tous le monde heeein..  Twisted Evil  Evil or Very Mad   Pour être plus sérieux, je peux me stuff tout seul, je n'ai juste pas de métier de craft sauf Trappeur 26 ( Woooh......  ). Je suis juste dépendant des "crafteurs" disponible ! Questions donjon, je suis rendu au cacterre ou BW, certes ce n'est pas le plus dur mais tous le monde est bien passé par là ! :p
Et les gens sont soit pas assez aimable soit il n’y a personne pour me prendre avec lui 
J'aimerais bien sûr faire un peu de tout parce-que certains donjons demandent plus de mobilité ou de roxx/rapidité etc... et j'aime cette diversité, cela me permettra d'en apprendre un peu plus sur tous le monde !  
flower


Ma dernière guilde est euh je ne sais plus son vieux nom mais inutile en tout cas, en effet cette guilde est bien ou presque "déserte" mais j'y étais juste pour pouvoir papoter avec mon pote de game et des membres, enfin le peu qu’il y avait ! albino

Pour en revenir au plus important ! Le Roublard que je joue en bi-élément, la TERRE, l'AIR!
 

PS : Le Stuff Air et terre est en construction...


PRESENTATION BLOODCHURCH Sans_t11



 
Desolé pour la taille du screen :/
 


!!! Pour finir sur ce personnage, personne d'autres à part moi peut se connecter dessus !!!
 






Les Questions Légendaires d'Haz !
 





Comment avez vous connu la guilde Novum Satus ?
 
Je ne pourrais pas dire que je la connais depuis sa création cela serait faux, je suis passé par hasard sur le bibliotemple à Astrub (pour ceux qui ne savent pas que c’est le post de recrutement le mieux) et j’ai croisé quelqu’un qui recrutait, ah si je me rappelais de ton nom à toi jeune aventurier (je ne pense pas que c’était toi Daxet)!   santa


Que pensez-vous de la guilde en étant pour l'instant nouveau membre ?

 
Autant être honnête, j'ai fais quelques petites guildes par ci par là mais la votre sur la durée, respect, pour moi c'est la meilleure guilde voir une des meilleurs du jeux (en terme de papotage, d’entraide… enfin c’est mon point de vue) Vous avez pas perdu un pet' de feeling à mes yeux ! Quand tu vois ce logo tu ban**, t’as envie d'y aller point barre  ! cheers


Pourquoi nous avoir choisi ?

 
Je me répète un peu en étant plus explicite, c'est que depuis le début moi après je sais pas ,mais vous êtes les mieux pour le moment. Je pense aussi que vous êtes très soudés malgré que vous voulez des personnes qui se débrouillent quand même ce qui est tout à fait normal ! Chez vous on rigole, on est mature, on sait prendre les choses au bon degrés, pas de gamineries( je me comprend, les ptites blagouzes comptent pas ^^), que demander de plus ? ^^ Je pense aussi qu'avec vous tous je pourrais encore et encore m'améliorer ce qui serait fort plaisant !
cat

Que pouvez vous apporter à la guilde?
 
Pas mal de papotage, j'aime bien parler canal /g :') De l'XP Guilde mddr, de la bonne humeur (beaucoup beaucoup beaucoup) et surtout dans les mauvais moments pour certains, j'aime être là pour les gens peu importe ce qu'il y a comme raisons ! De l'aide sur le fofo si cela peut vous intéresser, j'aimerais pouvoir faire quelque chose  Pleins de sorties pex, donjons, car j'aime surtout ça ! Puis si il y en a qui veulent un roublard, mp moi ! bounce


Approximativement, combien de temps jouez vous par jour? Semaine?
 
Je joue entre 4h et 6h par jour en semaine. En week-end je joue jamais toutes la journée (samedi/dimanche).
Comme dit au tout début, la petite copine après n’aime pas spécialement et je la comprend, je suis la pour elle en premier lieu. Quand il y a des petites organisations ou du style events..je m'arrange pour être là quand il faut bien sûr !  
Cool


Je pense que c'est tout ! C'est ma toute première présentation jamais faite et elle est pour vous, j'espère qu'elle vous aura plus, n'hésitez pas à me mp en jeu si vous le voulez "Bloodchurch’’

Merci à vous !



 


#BeFruit cherry elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daxet

Daxet


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : La Frette S/Seine

PRESENTATION BLOODCHURCH Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BLOODCHURCH   PRESENTATION BLOODCHURCH I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:46

Magnifique présentation ! Respecter ! Si tout les guildés pouvaient la prendre pour modèle pour créer la sienne ce serait top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloodchurch




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : Ardennes

PRESENTATION BLOODCHURCH Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BLOODCHURCH   PRESENTATION BLOODCHURCH I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:01

Haha c'est sympa, j'y ai mis du temps mais tu voulais une présentation tu m'as dis "modèle" alors je t'ai fais ce que tu attendais Smile
Au plaisir si ça peut vous aider dans vos démarches pour postuler, étant commercial et dans le RH, ce genre de chose, CV, tout ça j'en vois des millions à la journée alors
Revenir en haut Aller en bas
Daxet

Daxet


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : La Frette S/Seine

PRESENTATION BLOODCHURCH Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BLOODCHURCH   PRESENTATION BLOODCHURCH I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:10

Ah sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION BLOODCHURCH Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION BLOODCHURCH   PRESENTATION BLOODCHURCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION BLOODCHURCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation du corium.
» Présentation d'un petit nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présente toi a nous!-
Sauter vers: