Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'homme banal, ou Kurt Kunigann.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Kunigann

Kurt Kunigann


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Camp des Baleines - Astrub

L'homme banal, ou Kurt Kunigann. Empty
MessageSujet: L'homme banal, ou Kurt Kunigann.   L'homme banal, ou Kurt Kunigann. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:48

[Pour l'IRL]
Je viens donc faire enfin ma présentation, qui était demandée depuis longtemps je l'approuve uhuhuh ;
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je grandis mentalement chaque 9 Septembre ( sans haine le jour environnant de la rentrée, urh urh ) ; Aussi banal que mon personnage Kukurt IRP, je suis un adolescent sudiste qui fait un CAP Electricité et qui passe son temps en soirées ! Je vis actuellement tel un pauvre,
dans un champ ( Qui était mon ancienne maison ) Où je suis vivant grâce à de l'eau récoltée en source et de l'électricité en panneaux solaires ( J'avais tout avant, mais ma mère à vendu l'exploitation agricole que nous avions vu qu'à son âge un peu vieux elle ne pouvait plus s'en occuper, et l'acheteur est venu tout détruire, donc voilà comment j'ai fini ).
M'enfin après tout j'suis bien heureux sur Wakfu, donc c'est pas merveilleux comme situation mais j'arrive à bien le vivre !

[Pour l'IG / IRP]
Kurt Kunigann, Sacrieur de niveau 170 actuellement Terre / Feu, c'est un personnage qui à été rename une fois, et que j'ai depuis mes débuts sur Wakfu, je suis justement sur ce MMORPG depuis environ.. 6 Années ? J'en sais que trop rien à force ; Je l'ai connu grâce à la série qui passait sur F3 et j'ai suivi sur le jeu !

Depuis je suis rôliste, j'ai appris justement le RolePlay à quelques un d'entres vous ( Qui vont se reconnaître ), et c'est à peu près une passion, j'adore faire cela, et c'est quelque chose sur lequel je n'aime pas qu'on se moque !

Pour Kurt ( IRP ) Il est Sacrieur bien entendu, âgé de 30 ans, et d'1m91 de culturisme aguerri, Il est fiançé ( Le mariage viendra, uhuh ) et bientôt papa ! Certains d'entres vous auront aussi pu voir sa copine IRP, du nom de Broken Arrow , vu qu'à la suite d'ennuis IRP, elle à fini sans guilde et je l'ai invitée chez nous ! Kurt fait actuellement de la Boxe, et il va visiblement être Chef des Gardes de Bonta ( Ceux qui auront été là ce Dimanche 03/07/2k16 le sauront )  Et donc voilà. !

~

J'espère avoir été convaincant parce que bon, je vais pas non plus parler de ma longueur de queue dans ma présentation et je vais pas tout dire sur moi [ lol! ] ; M'enfin voilà, de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Daxet

Daxet


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : La Frette S/Seine

L'homme banal, ou Kurt Kunigann. Empty
MessageSujet: Re: L'homme banal, ou Kurt Kunigann.   L'homme banal, ou Kurt Kunigann. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:10

Courte mais précise, c'est good je valide ^^. Sinon pour ta condition de vie IRL, je ne peux te souhaiter bon courage et bonne réussite ainsi qu'à toute ta famille. :3

Daxet
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme banal, ou Kurt Kunigann.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présente toi a nous!-
Sauter vers: