Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juan Slix un meneur coriace é_è

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan Slix
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28
Localisation : Bellegarde/france/gard

Juan Slix un meneur coriace é_è Empty
MessageSujet: Juan Slix un meneur coriace é_è   Juan Slix un meneur coriace é_è I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:05

Salit salut a tous et oui aujourd'hui je viens me présenter bien que certain me connaisse déjà Smile
Premièrement qui suis-je? et bien je suis Yoan j'ai 20 ans jeune footballeur passionné de pâtisserie, de jeux vidéo, et de la musique hardcore  Twisted Evil .
En jeux j'incarne un Féca terre/feux tank/soutien de cercle 170 nommé Juan Slix, un sram feux/air de cercle 170 nommé L'ossement de Juan, un eni tri/soin de cercle 170 nommé Juan le Soigneur, une roublarde terre/air de cercle 171 nommé Juanita la loubard et pour finir un panda et un cra tri de cercle 168 nommé Juan l'alcoolique et Juanita l'Archère.
Anciennement meneur de la guilde sérious man qui était une guilde pleine de bon sens et de prouesse qui malheureusement a du voir la nuit suite a une embrouille avec une guilde nettement plus HL que nous, mes accolites et moi décidions de créé Novum Satus pour un nouveau départ, cette guilde tournée bien 4/4 BU des donjon et tout le tralala jusqu'a un hack qui nous vola la guilde.
Pour finir j'ai ma propre team mes dispo pour entre aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://novumsatus-wakfu.forumgaming.fr
 
Juan Slix un meneur coriace é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présente toi a nous!-
Sauter vers: