Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxet

Daxet


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : La Frette S/Seine

Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté Empty
MessageSujet: Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté   Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:46

Background

Tout commença le jour où l'on découvrit que le jeune Osamodas, héritier de la famille l'hab-d'acide était porteur d’une marque démoniaque. Cette marque fut l'objet de nombreuses rumeurs qui au fil des siècles devinrent une légende urbaine (demandes, jeune petit boufton sans laine, à la mémé du quartier de te raconter l'histoire de la marque démoniaque. Elle se fera un plaisir de te raconter cette légende ; assise sur sa chaise à balancer, à côté d’un bon feu de cheminé et caressant son chacha dormant sur ses genoux).

Cette révélation fut un drame pour la prestigieuse famille l’hab-d’acide ; l’une des familles fondatrices de la nouvelle-Bonta, cité reconstruite une fois le déluge d'Ogrest dissipé. Indigné, la famille déshérita « l’objet de sa honte », il fallait le dissimuler du regard de la cité, personne ne devait savoir son existence. Or son génie a rapidement contraint la famille à le présenter aux plus grands professeurs de la cité, afin qu’il rentre dans les rangs très demandés des apprentis d’élite. Le programme impliquait que le jeune Daxet fréquente et travail avec ses camarades ; mais également qu’il observe et participe à la cité. La famille céda à l’unique condition qu’il dissimule sa marque avec soin.
Aux yeux de sa famille, il n’a jamais été considéré comme le jeune prodige de la politique des 4 nations qu’il était. Sa famille, ses serviteurs ne le voyaient que comme une incarnation d'un démon, revenu d'entre les morts pour assouvir sa vengeance sur le monde des douze ! Ils le traitaient comme un moins que rien, le reniaient, même sa mère et son père ne pouvaient le regarder sans vouloir rejeter de la famille. (Il n'y avait pas une loi interdisant de rejeter la chair de sa chair ! Foi de bouftou sauvage tout bouillasseu, qu'il aurait été jeter au fond du puits, sans elle l’adorable petit bourge ! Euh pardon je me suis emporté... Revenons à l'histoire). Par souci de la loi et d’image sociale, ils continuèrent avec dégoût de le revendiquer comme fils et hériter.
Cela ne l’empêcha pas de démontrer toute sa bonté envers le peuple bontarien, le jeune Osamodas dû affronter les regards soucieux, haineux, terrifiés de ceux qui avaient entendu les rumeurs transmises par les serviteurs de la famille, ivres du Satuerdor du soir. Les citoyens croyant ces rumeurs avaient tant changé à son égard. Certaines des petites mémés de la cité qui le considéraient autrefois comme "l'adorable gentil petit wapin serviable de la cité" devirent amer à son égard. Il continua pourtant de leur venir en aide, à sa manière. La rumeur finit même par atteindre les oreilles a moitié sourdes des SDF ivres de la cité. Ceux-ci ne le considéraient plus comme un « coupaing de bouffe » avec qui il avait l'habitude de partager la viande de gligli marmijoté, recette phare de maman l'hab-d'acide, qu'il chipait pour le quatre-heures. Tous détalèrent à la simple vu du petit Daxet comme des tofus devant lesquels on aurait juste hurlé : "Bouh!".

3 ans passèrent… Les rumeurs à son égard s’intensifièrent. Daxet commença à douter de son grand objectif de rendre Bonta plus, belle, prospère et rayonnante de sentiment de fierté patriotique et d'entraide entre les citoyens. Il se demandait continuellement : "devrais-je donner pour des gens qui ne supportent pas ma différence ?" Cette question lui revenait toujours, de manière lancinante, le réveillant d’atroce cauchemars ; lui donnant de tels migraines, que se développa en lui le pouvoir de la marque. Ainsi Daxet exécuta des techniques inconnues de tous, qu’il ne maîtrisait pas du moindre. Même le génie des plus grands mages de la cité, qui furent ses maîtres, se déclarèrent impuissant face à une magie aussi mystérieuse, destructrice … terrifiante.

Le jour de son 18ème anniversaire, jour où il aurait dû rentrer au conseil des six familles fondatrices de Bonta, conseil qui dirigeait la cité ; le jeune Osamodas était alors avec sa jeune et belle petite amie : Hell-ène dans la forêt entourant la cité. La jeune femme lui avait préparé une surprise, un pique-nique au bord de la rivière de la destinée. Une vieille coutume oubliée, invitait chaque jeune garçon, le jour de leur 18 ans, à se baigner dans la rivière afin que l’eau les purifies et apporte détermination et protection à ces nouveaux citoyens actifs. Daxet adorait cet endroit, c'était d'ailleurs en ces lieus que notre héros avait déclaré sa flamme à la belle Sadida. Cette dernière a toujours été de son côté, a toujours sût démontrer les qualités qu'il avait quand les Bontariens se moquaient de lui.
Les yeux bandés mais guidé par sa douce voix, Daxet se rapprochait du fleuve. Une fois arrivé au bord de celui-ci, la jeune femme commença à défaire le bandeau. Le tira dans l’eau. Ils commencèrent à se déshabiller… à s’en lasser … se caresser amoureusement … (ELLIPSE !!!! Il y a des enfants qui lisent bon sang !!!)
Soudain, la jeune Sadida remarqua la présence d'un individu derrière elle. Elle se détacha de Daxet et se mit à hurler puis l'individu l'assomma et la kidnappa.
L'Osamodas qui était confus d’excitation et de manque d’air, ne put réagir. Lorsqu’il reprit ses esprits, la Sadida avait déjà disparu. Il décida donc de partir à sa recherche. En tant qu’Osamodas maîtrisant le langage bestiaire, il demanda à toutes les créatures qu'il croisa : arakne, piou, bouftou... de l'aider dans ses recherches. Après avoir fouillé la forêt, qu'il connaissait par cœur, dans ses moindres recoins, aidés de ses fidèles alliés, il fut pris de désespoir et s'écroula. Puis un piou, effrayé, vint le chercher.
Le piou lui raconta que sa bien-aimée fut enlevée par des révolutionnaires conspirant à renverser l'actuel régime de Bonta. Daxet, pris de rage se mit à invoquer involontairement des créatures démoniaques, disparut depuis des siècles, le suivant tel de fidèles chien-chien à leur mémère. Il fonça vers la planque des bandits.
Lorsqu'il trouva sa bien-aimée attachée et torturée, agonisante, sa rage atteignit son paroxysme. Le légendaire sort oublié refut ! Il se transforma en dragon, hurla d'une voix draconienne, perçant les oreilles des ravisseurs et les massacra. La puissance de son cri et de ses attaques fut telles que les murs, de Bonta tremblèrent. Les rumeurs disent qu’une profonde fissure se trouverait à l’intérieur des murs et que les jours où ilq s’effondreront, Bonta connaîtra un bouleversement sans précédent.
L'armée toute entière de la cité fut dépêchée dans cette forêt afin de vérifier et éradiquer si besoin la source de cette terrible puissance !
Une fois arrivé sur place, les soldats découvrirent les créatures inconnues et terrifiantes de Daxet ; brillantes de la même lueur violâtre que lui. Ils constatèrent les restes ensanglantés des révolutions et la défunte Hell'ène reposant dans les bras de Daxet. Les soldats l'accusèrent d'assassin.
Daxet emplit de chagrin et vide d’énergie, se laissa capturer par les soldats. Il fut conduit au tribunal de crime contre la cité et fermement condamné à mort immédiate par le juge, son père : « en tant que juge je vous condamne à mort, en tant que père je vous renie, pourriture. Vous êtes ma plus grande honte et celle de vos ancêtres. ». Le bourreau souriait et ricanait bêtement, tel un gamin. Il était tout content d'avoir enfin l’occasion d’utiliser sa nouvelle hache que sa maman lui a offert pour son anniversaire. Le bourreau réalisa sa petite chorégraphie travaillée pour l’occasion et au moment où il allait abaisser sa hache sur la nuque de notre pauvre héro. La marque projeta une aura protectrice autour de Daxet qui projeta le bourreau de plus de 500 kilos en plein sur la tribune du juge. Le choc tua le père de Daxet et le bourreau nettement ! Daxet choqué, tomba dans un délire pleurant sa bien-aimée, son père, le pauvre bourreau ; il était persuadé et terrifié à l’idée d'être maudit. Il s'enfuit alors.

A la suite de cet événement déconcertant ... la mère l'hab-d'acide, témoin de cet événement, auraient succombé à une crise de paranoïa lui faisant perdre la raison. Elle n’avait pour seules paroles qu’elle répétait sans cesse : "mon fils est un démon, il va venir achever sa mission et me massacrer !" Un jour où la crise aurait été trop forte, elle se serait enfuit et aurait achevé sa course dans un précipice. Elle y trouva une chute mortelle.
Et c’est ainsi que la famille l’hab-d’acide tomba dans l’oubli à bonta. Les citoyens furent persuadés que même le jeune et unique héritier Daxet avait succombé peu après. Ils pensèrent unanimement qu’aucun héritier de cette dynastie maudite ne reviendrait hanter Bonta d’avantage que les derniers membres de cette dernière que la cité connue.
Une légende raconte que les soirs de pleine lune, à minuit pile les citoyens qui errèrent dans la ville bien bourrés, entendraient dans des murmures la voix de la mère L'hab-d'acide. Cette dernière répèterait sa réplique incessante qui a causé sa mort :"mon fils est un démon, il va venir achever sa mission et me massacrer !"

Au cours de sa fuite, Daxet croisa le chemin d'Henty-Bioutik, un jeune Eniripsa qui se faisait courir après 5 chefs de guerre bouftous. Daxet, ne remarqua pas la situation, ses pouvoirs maudits réagirent à sa place et anéantirent les monstres. Henty-Bioutik vint le harceler de remerciements pour l’avoir sauvé. L’Eniripsa fit retrouver le sourire à notre héros.

Après une journée entière à discuter ensemble, Henty-Bioutik lui révéla qu'il était membre de l’invraisemblable guilde : Indépendantiste. Cette guilde avait pour fin de lutter contre le système des nations actuel, empêchant tout individus, présentant des particularités extraordinaires de s’épanouir. La guilde avait pour maître mot, liberté.
L’Eniripsa lui proposa à Daxet de s'entretenir avec le meneur de la guilde afin de le convaincre à faire rentre l’Osamodas dans les rangs. Daxet n'ayant plus de foyer et voyant Henty-Bioutik sourire bêtement à l'idée de recruter un nouveau membre, accepta l’offre généreuse.
Il rencontra ainsi Homicide un Xélor mystérieux qui lui demanda qu’elles étaient ses motivations pour rentrer dans la guilde. Daxet ne sachant pas trop quoi répondre, décida de lui raconter son histoire. Homicide se leva, enleva sa cape dévoilant ainsi une marque démoniaque semblable à celle de Daxet. Ému notre héros fendit en larme.                                                                                    Homicide lui expliqua qu'ils étaient plusieurs à porter la marque et que Henty-Bioutik était l'un d'entre eux. Ce dernier retira son plastron exhibant, avec son inlassable sourire bêta, son nombril marqué.  Après un long sanglot, Daxet lui demanda pourquoi ils avaient tout trois la même marque. Homicide lui répondit que c'était à lui de le découvrir.

Ainsi, Daxet livra de nombreuses batailles pour Indépendantiste conquérant ainsi d’indénombrables donjons sous autorité des nations.
Malheureusement, un jour l'élite de la guilde : Homicide, Bredouille, Juan-Slix, Henty-Bioutik, Kai, Felonn prit une raclée en affrontant Milkar le Meulou et ses sous-fifres. Au moment où Milkar se préparait pour sa terrible technique : « l’assaut final » ; Homicide et son bras droit Bredouille décidèrent d'utiliser les dernières forces qui leurs restèrent pour sauver leurs compagnons.                 Bredouille, avec ses attributs de Iop renforcés par sa marque démoniaque faisait diversion ; pendant qu'Homicide préparait un sort pour téléporter le reste de l'équipe, hors de portée du terrible Boss Ultime.
Avant de lancer le sort, il dit à Daxet, qui avait reprise connaissance qu'il ne saura jamais un bon Indépendantiste tant qu'il n'aura pas découvert ce que signifiait sa marque démoniaque. Une fois le sort lancé ; Homicide et Bredouille utilisèrent l'intégralité de leur énergie magique et démoniaque pour lancer une ultime attaque qui les consuma. Milkar, à moitié mort, se traina jusqu'à son antre dans laquelle il se régénérait du mieux qu’il pouvait. Mais selon quelques téméraires aventuriers, la puissance de l'ultime attaque des Indépendantistes sacrifiés fut telle, que Milkar ne retrouva jamais l'intégralité de sa puissance.

La guilde, défaite pleurait ses défunts leaders, les Indépendantistes devinrent rapidement connus de tous les citoyens des 4 nations. Ceux-ci avaient lu le livre qu'a écrit Tue-Ci-D’IDE le célèbre historico-aventurier qui fut témoin de ce combat épique et bouleversant !  
Pour conserver l'anonymat des Indépendantistes, le nouveau leader de la guilde Juan-Slix (oui c'est aussi un porteur de la marque !) décida de créer une couverture pour la guilde et ses membres. Ainsi Indépendantiste devint Serious Man. L’élite ainsi que quelques mecs qui se sont tapé l’incruste : et qui finit membre de la guilde, (quand y a blackout bah on devient copain, c’est comme cela que cela marche, non ?) ont choisi le nom au cours d'une soirée bien alcoolisée !
Ainsi Daxet l'Indépendante casseur de tête (titre qu’il méritait à cause de lancinante morale qui le poussait à protéger les plus faibles casser la tronche des agresseurs) devint : Daxet le berger des invocations fous (bah enfaite, au fil du temps notre héros prit la guilde trop au sérieux et devint un peu froid selon Juan : « ce n'est plus le "Dax" qu'on connait » disait-il. Celui-ci décida donc de lui donner un titre ridicule en guise de grade pour qu’il en prenne conscience et qu'il fasse rire la guilde comme à ses débuts ! Daxet réapprit ainsi l'humour ; et c’est ainsi que selon certaines légendes païennes de la région reculée dans laquelle la guilde aurait fait une escale : Thon PI, que la notion de bouffon du roi serait née. (Ils n’ont pas compris les mots « bergers fous » ces iops et l’ont appelé « bouffon » tout comme leurs troubadours en guise de clin d’œil à Daxet).  

Mais un jour les Indépendantistes furent découverts. Un espion à la solde des 4 nations, s'était glissé parmi la guilde. Cet espion a déclaré, en leur nom, la guerre à d'autres guildes comme Majoras, Soseksy, Insomnia. Pris au dépourvu Serious Man combattit désespérément avec vaillance. Daxet livra un combat sans merci. Au cours d’un énième combat, il fut gravement blessé : un sort a frappé sa marque démoniaque de plein fouet. Il se réveilla 3 jours après mais il se sentait bizarre, il se sentait lui mais aussi ... PANDA !?!? La guerre fut perdue en 1 semaine. La coutume voulait que pour une guerre de guilde prenne fin, il fallait que le meneur de la guilde perdante prononce officiellement la dissolution de la guilde. Même si Serious Man demeurait qu’un support à l’idéologie des Indépendantistes, il n’en demeurait pas moins que cette guilde représentait l’honneur leur honneur, leur souvenir, leur amitié, leur entraide, leurs aventures, une partie de leur identité. Seulement, ils étaient vaincus, ils n’avaient pas d’autres choix que de se soumettre à la procédure.

Juan, Henty, Daxet et les Indépendantistes rescapés décidèrent de ne pas se laisser abattre. Certes une nouvelle page de leur histoire c’était tournée mais il fallait en écrire une autre. Ainsi un nouvel réceptacle à l’idéologie Indépendantiste, une nouvelle guilde nacquit : Novum Satus (ces mots sont tirés d'un dialecte très ancien dont je ne connais même pas le nom, mais la traduction ils l'ont trouvé : « Nouveau Départ »).


Plusieurs mois plus tard, Daxet souffrait toujours de sa douleur infligée lors de la guerre. Au cours de ses aventures, notre héros rencontra un Pandawa, un panda-humanoïde, ivre à en mourir. Son haleine nauséabonde empestait le lait de bambou caillé et fermenté.

Mais bizarrement Daxet se sentait ivre lui aussi et tombait, totalement désorienté. Il se raisonna rapidement mais il était persuadé d'avoir déjà vu ce Pandawa. Il était même persuadé qu'il s'appelait Mar-Thiny.
Une fois réveille le Pandawa lui dit : " chui chûûûûûûr de pas te connaître … (glourps) pourtant jeuh te connaiiiiiiiiiiiiiiiiiit..." Daxet ne compris pas où le Pandawa voulait en venir. Mar-Thiny continua de parler : "T'appelles « Dââââââhhhxeteuh », comment j’le sais déjà ?!?!" Puis il s'écroula et ronfla. Daxet remarqua que le panda possédait une marque démoniaque exactement au même emplacement que la sienne, au niveau du torse, et identique à cette dernière.
Dès lors Daxet décida de ramener Mar-Thiny à la guilde. Ces derniers se retrouvèrent déroutés de ce perturbant lien entre Daxet et Mar-Thiny ; ainsi que par l’humour du Pandawa qui s’avère identique à celui de l’Osamodas. Ils décidèrent donc de lui donner un de leurs « fameux titre-surnom » en lien avec Daxet ; mais également sa grande manie à se bourrer la gueule tout le temps : le panda fou de lait au bambou caillé fermenté.

Après maintes aventures avec Mar-Thiny comme nouveau membre, les Indépendantistes perdirent foi en leurs convictions et décidèrent de faire une pause dans leurs aventurer et leur cause. Ainsi Juan-Slix renonça à ses fonctions de leader ; tandis qu’Henty-Bioutik parti à la rencontre d'une belle Ecaflip dont il tomba éperdument amoureux.
Les Indépendantistes qui ont raccroché leurs idéaux, pour une durée indéterminée (finalement toute leur vie…) ont aussi vu disparaitre leur marque. Cette nouvelle fut pour eux de courte réjouissance car de sombre dessein leurs sont arrivés par la suite (mais cela est une autre histoire...)

Daxet souhaita immédiatement reprendre la tête des indépendantistes restant avant que d’autres membres perdent leurs convictions en Novum Satus. Ce dernier se retrouva rapidement débordé par ses nouvelles fonctions. Mais son lien mental, qui l'unissait avec Mar-Thiny le poussa à partir, avec le Pandawa, en quête pour trouver des explications sur le sujet ainsi que sur la marque démoniaque.

Bravant de nombreux donjons et îles inexplorés, ils découvrirent un antre secret. Cet antre était le sanctuaire de la Pie-T.I. une Huppermage. Cette dernière aurait provoqué la colère du dieux Sadida en rapportant avec amusement le fait que, durant le combat contre Ogrest, le dieu serait parti en hurlant et pleurant : " au secours Jiva j'ai peur !". Le dieu pour se venger de cet affront, l'eu maudit. Dorénavant, elle demeure immortelle, attendant les héros les plus téméraires près à connaitre la prophétie qui les concernaient. Mais la prophétie était posée sous la forme d'une énigme qui rendaient fou les pauvres petit Iop qui voulait savoir s’ils pouvaient massacrer Ogrest avec leurs biscotos. Elle rendait également fou tout individu, quelque soit son intelligence s’il n’était pas pourvu d’intentions pures.

Lorsque l’oracle révéla à nos deux héros la prophétie qui était censée leur faire saigner leur cerveau, Mar-Thiny, ivre à mort comme d’habitude, traduit la prophétie sans réfléchir :
« La marque que vous possédez n'est pas un symbole démoniaque s’imposant à vous, réceptacle et se nourrissant de votre essence vitale. Elle est le symbole des "élus".
Mais qui sont ces « élus » ?
Les élus sont des personnes hors du commun, désignés par les dieux, leur confiant un très grand pouvoir capable de détruire Ogrest, au cours du combat du Siècle ; le plus épique, violent, tactique et transcendant combat de tous les temps.                                                                  Vaincre Ogrest permettra aux « élus » de mettre un terme au Chao d’Ogrest, malédiction qui a donné lieu à des perturbations dans tous les domaines et permis notamment à la corruption des 4 nations de s’installer.                                                                                               L’âme du héros-messager divisé en 2 entités distinctes sera porteur du message et aura pour tâche de rallier ses alliés pour l’ultime combat ?
La Guerre de corruption entre guildes ne servait qu’à orienter le héros vers son véritable dessein.  Alors que le dernier souffle de Serious Man fut ; les 2 parties d’âme du héros-messager s’animèrent et eurent pour objectif de former à nouveau un unique individu.                                                            Cet héros était destiné à être la cible des gouvernements des 4 nations corrompus. Le messager avait de forte chance de périr lors de la guerre déclenchée par le membre infiltré dans Serious Man, l’écatte Prall’yn, agent double travaillant au compte du gouvernement.                                          Ce dernier possédait un tel sens du devoir et du combat qu’il aurait attiré l’attention des plus puissants. Si tel avait été le cas il aurait connu la plus funeste des fins.                                    Jiva peinée de ce triste désastre, laissa tomber une de ses larmes qui tomba sur l’âme someillante, pas encore incarnée du Messager.                                                                                             Le devoir se retrouva être l’invocateur, celui qui tire sa force des autres. Le combat se retrouva dans le grizzly, colosse à la puissance destructrice, capable des plus grandes acrobaties pour aider ses camarades, et qui possède un fort penchant pour la bouteille. »


Que va-t-il advenir de l'Osamodas et du Pandawa ne formant, en fait qu’un seul être et de Novum Satus ?

Fin ?



Présentation IRL


Bonjours je m'appelle Léo, 16 ans, je suis né le 4 Janvier 2000. Je suis atteint d’une mal formation neurologique appelé la Dystonie.
En quoi c’est un problème me diriez-vous ? (je paris que vous ne savez pas  : cheers). He bien cela consiste à une mauvaise transmission information de l’intensité musculaire qui donc me retarde légèrement sur les mouvements que je veux exécuter. De plus lors de l’exécution du mouvement sous je vais être trop contracté ou sous contracté. Par exemple si je veux écrire je vais soit être sur-contracté mes muscles et donc appuyé trop fort sur mon stylo, ce qui va donc tétanisé mes muscles à long terme (heureusement j’ai déjà assez de mal à ne pas être en retard alors si j’étais tétanisé au bout de 5 minutes je péterais les plombs  Laughing  ) ou soit je vais me sous-contracté c’est-à-dire que je n’appuierai pas assez fort sur mon stylo pour écrire. En bref je ne trouve jamais de juste milieu (Dommage  Neutral ).
Donc comme vous pouvez vous en doutez ma dystonie me gêne légèrement pour mes études mais heureusement depuis ma 5ème je bénéficie d’un ordinateur qui me soulage largement. Cependant je bénéficie quand même d’un 1/3 temps (vue que le cerveau un muscle je pense que quelque part le mien est aussi touché et cela doit être pour cela que j’ai des fois du mal à comprendre mes raisonnement …  Laughing ’). En bref si je pouvais avoir 1/3 temps pour tout ce que je fais cela m’arrangerai x).
De plus j’ai tendance a penché vers l’hypertonie (la sur-contraction permanente) avec l’accumulation de l’hypertonie ma colère peut vite montée en plus je ne suis pas forcément quelqu’un de très patient  Laughing ’ (enfin cela dépend de quelle forme de patience on parle). MAIS heureusement j’arrive bien à intérioriser ma colère. J’ai aussi trouvé un moyen d’évacué la tension musculaire (je vous laisse deviner comment  Very Happy ). En jouant au tennis, cela fait 8 que j’en fais ^^ (attends 8 ans déjà !  affraid ).
Sinon au niveau de mes études je suis en 2nde dans le lycée Montesquieu à Herblay (si quelqu’un connait) et je fais l’option théâtre du lycée (un bon moyen pour apprendre lutter contre la timidité et le stress de l’oral Wink ). Je suis plutôt bon élève avec une moyenne générale entre 13 et 13, 5 (je fais partie des 5 premier de ma classe quand même xp). Mais c’est pas un peu dure d’arriver à ce niveau dirons les gens qui se soucis de moi (ceux-là je les aimes <3 x) ), eh bien oui parce que mon travail me prend beaucoup de temps il faut donc un minimum de volonté (heureusement que j’en ai c’est ma qualité préféré  Smile ) et puis au fil de mes années collèges j’ai constaté que j’aimais de plus en plus m’instruire. Mais ce qui me motive le plus est mon objectif, celui de faire un métier qui a une influence sur le pays parce que ce que j’aimerai c’est amélioré la société dans laquelle on vit (quand je regarde mes proches je me dis que je leur doit au moins cela).
Donc vous l’aurez compris mon temps de connexion est assez limité et vu que j’ai pas mal de mal a m’endormir je ne joue pas trop le soir.
Si jamais vous avez des questions sur les déficiences et maladies génétiques ou du moins si vous voulez savoir comment les aider, raconter mon parcours pourra peut-être vous aider.

Aides dont j’ai bénéficié au cours du temps :
J’ai d’abord commencé à voir une psychomotricienne à l’âge de 5 ans sous conseil de mon institutrice qui a découvert mes soucis de graphisme (il faut dire que je n’ai pas une très belle écriture mais c’est pas grave  Laughing ) cette psychomotricienne je la suis toujours (ah lala que de nostalgie je me souviens de tout ces mercredis matins où je n’ai jamais pu faire la grasse mat’ … Oups je m’égare  Laughing ’). Bref c’est en 6ème que la vitesse de mon écriture est vraiment devenue contraignante. Je suis donc allé voir une neurologue (à je déteste les hôpitaux, cette ambiance glauque où les malades, blessé attendent d’être enfin pris en charge … mais bon ils existent pour une noble cause …). Qu’elle a été ma réaction quand j’ai appris que j’étais dystonique ? Eh bien cela a fait pour moi comme si je prenais 1 an de plus : rien de particulier. Eh puis elle m’a dit que si j’étais d’accord je pouvais bénéficier d’un ordinateur pour taper mes cours j’ai immédiatement accepté (ouf enfin délivré des tétanisations). Mais j’ai quand même accepté de continuer à écrire les cours où il n’est pas tellement nécessaire d’écrire (petit à petit j’écris de plus en plus vite, je n’irai jamais aussi vite qu’une personne « normale » mais au moins je repousse les limites et je me tétanise de moins en moins  Laughing ). Bon après j’ai suivi une formation pour taper a une vitesse acceptable (avant pour répondre à une invitation d’xp sur Dofus je mettais entre 5 et 10 minutes ’). La dame qui m’a formé est une Ergothérapeute. Elle me laissait à chaque séance des petits exercices que je faisais chaque jour ce qui m’a permis de concrétiser ma formation en 3 mois au lieu de 6 (généralement).
Je vous l'accorde c'est pas tous les jours facile quand on a une charge de travail énorme de ce motiver sachant que l'on va mettre plus de temps que les camardes de classe mais pour moi être dystonique c'est aussi un défi que la vie m'a contraint de surmonté pour arriver a mes fins  Cool .
Bon voilà vous savez pas mal de trucs sur ma vie, maintenant place à mon parcours sur le jeux  Cool      

Présentation IGL




J'ai commencé les MMORPG d’Ankama avec Dofus grâce à mon ami Henty-Bioutik (sur Wakfu, c'est aussi mon ami IRL et il a 2 et demi de plus que moi  Laughing ), qui m'a fait découvrir le jeu lors de mes 8 ans (oui je sais c’est jeune ^^) avec un Osamodas qui invoquait, sans dégâts que j'ai complètement raté (pas étonnant pour un môme) jusqu'au lvl 41. J'ai ensuite fait un Pandawa Terre lvl 45 et j’ai fini avec un xélor air lvl 51.
Je n'ai jamais trop xp en groupe puisqu'avant j'étais un boulet qui ne savais pas tappé sur un clavier d'ordi x). En vue de ma lenteur, je ne répondais jamais à temps à ses messages pour faire des trucs ensemble - Evil or Very Mad
J'ai eu mes premières expérience de guildé grâce à Henty qui avait créé une guilde du nom d'Anagore qui n'a malheursement pas marché (tous les membres ont mystérieusement disparu de la guilde et il ne restait plus que moi Henty, je n'ai jamais compris ce qui s'était passé mais je n'ai pas le souvenir d'avoir fais une connerie et avoir viré tous les membres  Laughing ''''''''). De toute façon l'ambiance en son sein n'était pas top  Laughing ''''
J'ai fini Dofus avec mon xel qui était plutôt balaise (merci Henty Laughing ) que je l’ai perdu suite à un hack :’( ; et cette petite ordure d'hackeur a changé mon Mot de passe  Evil or Very Mad .
Puis Henty à découvert que Wakfu qui allait avoir une refonte du jeu Wakfu, on a donc essayé la bêta, j’ai commencé avec un sacri air puis j'ai ensuite jouer un énutrof terre.
Après avoir joué un peu mon nunu qui ne m'a pas du tout plu, j’ai fais une petite pause (pour pas dire grosse  Laughing ) : j’ai commencé skysward sword j’ai pas réussi à le lâché jusqu’à ce que je le finisse x) . Entre temps Wakfu est passé en version officielle et Henty a rencontré Juan-Slix, Homicide, Bredouille, kai et des mecs que je n’ai pas connu (pourqui je n’ai pas lâché un peu skysward  Crying or Very sad ).  
Quand j’ai repri Wakfu j’ai fait un Osamodas (j’adore les invocateur, Pokémon est en moi *-*) Monoinvocateur air jusqu’à une légère refonte où j’ai changé l’élément air pour l’élément feu  Laughing .
Pour xp rapidement j’ai fait la technique de batard qui consistait à allé xp avec les HL au BS (bouftou sauvage) alors que je n’étais que lvl 16 x) en une heure j’étais lvl 32 *-*.  
Puis Henty en bon copain Very Happy m'a permis de rentrer dans la guilde Indépendantistes menée par Homicide, j’y ait rencontré les gens cité plus haut qui m'ont attribué le surnom de Dax (voilà comment on m'appelle en guilde)  Laughing . Je suis resté dans cette guilde jusqu’à sa fin …
Lorsque mon osa fut lvl 67 (ah la belle époque  Laughing ), Juan-Slix m'a fait rentrer dans la guilde qu'il avait fondé Serious Man que j'ai rejoint sans hésité. J'en ai ensuite parlé à mon ami de toujours Henty-Bioutik pour qu'il nous rejoigne. Nous sommes restés dans cette belle guilde jusqu'à ce qu’on soit contrait de changer.
Tous les Bras Droit de Serious Man ont décidé reformer une nouvelle guilde suite à un problème.
Cette guilde nous a permis ce nouveau départ ce nomme : Novum Satus.
Suite à longue pause de l'ensemble des joueurs de la guilde sauf Sweater et moi, j'ai moi même arrêter de jouer plusieurs mois après eux. J'ai repris brièvement le jeu grâce à Henty qui était prêt a se remettre au jeu. Nous sommes donc repartis de 0 sur le serveur Dathura mais celui-ci c'est vite lassé j'ai donc poursuivis seul. Puis un beau jour j'ai retrouvé Juan ! Après une longue discussion dans la joie et la bonne humeur, celui-ci partage avec moi son envie de retourner sur notre serveur initiale même si celui-ci était encore payant. Ne voulant pas joeur seul je l'ai quand même suivit. Ma surprise a été d'apprendre que notre cher guilde nous a été volé. Heuresement pour nous, Sweater nous a fait rentrer dans la guilde Les Croisades où je ne me sentais pas du tout à ma place. Un mois plus tard Sweater retrouva le voleur de notre guilde. Juan lui prouva que la guilde était a nous et réussi a faire pression avec toutes les preuves qu'il avait amasser comme quoi la guilde lui appartenait. Elle nous a été rendu sans encombre. Mais il fallut repartir de 0. Juan n'ayant pas la motivation nécessaire me nomma MENEUR DE LA GUILDE ! Ne voulant pas le déçevoir j'ai passé des heures et des heures à recruter. Petit à petit la guilde repris des étincelles. Deux semaines plutard Juan repris sa place de meneur (même si j'ai adoré l'expérience de meneur j'étais heureux que Juan reprenne sa place), reconnaissant de mon travail, celui-ci me nomma Rex Very Happy. Aujourd'hui la guilde est toujours en reconstruction mais ensemble nous arriverons a nous imposer au sein de cette communauté de joueurs bien balaise à présent Twisted Evil.


Les personnages que je joue actuellement sont : mon Osamodas, Daxet qui est actuellement feu/air invocateur/dragon lvl 161 et mon Pandawa Mar-Thiny (merci Henty pour le pseudo  lol! ) tri élément qui est aussi lvl 161  Laughing .

Je n'ai aucun métier HL, mise à part celui de trappeur que j'ai monté jusqu'au niveau 100  Wink

Ma présentation est maintenant finie, j'espère que vous l'aurez appréciée et qu'elle aurait suffi à me présenter. J’espère que les fautes d’orthographes ne sont pas trop nombreuses (bah oui j’ai mal appris l’orthographe vu que je me concentrais a bien écrire  Laughing ’). Sinon j’espère vous voir en IGL!  Laughing . Et bienvenue aux Futurs Membres ! Wink.[/quote]


Dernière édition par Daxet le Sam 27 Oct - 2:04, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felonn

Felonn


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : Neuilly sur marne

Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté Empty
MessageSujet: Re: Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté   Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:57

Salut dax, un petit coucou pour te dire que j'ai bien aimé ta présentation, elle est agréable a lire et tu fait un bon résumé de ton passif sur le jeu ^^
a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Daxet

Daxet


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : La Frette S/Seine

Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté Empty
MessageSujet: Re: Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté   Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:14

Merci tonton :p
Revenir en haut Aller en bas
Shérif




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2016

Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté Empty
MessageSujet: Re: Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté   Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:33

Dax Dax Dax super presentation c'est sur que je t'arriverais pas a a cheville pour ça jespere qu'on remontera cette guilde comme il ce doit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daxet

Daxet


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : La Frette S/Seine

Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté Empty
MessageSujet: Re: Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté   Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:03

Tkt avec toi, Dan, Juan, Homi, Fel, Sweat, Ken et les news je ne m'inquiète pas, on va y arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté Empty
MessageSujet: Re: Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté   Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daxet l'indépendantiste dragon berger des invocations fou / Mar-Thiny le panda fou de lait au bambou caillé fermenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présente toi a nous!-
Sauter vers: