Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DragonFel l'osa symbiose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felonn

Felonn


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : Neuilly sur marne

DragonFel l'osa symbiose Empty
MessageSujet: DragonFel l'osa symbiose   DragonFel l'osa symbiose I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:14

Salut a tous je suis Felonn, bras droit des Novum satus.
Irl je m'appel Flavien, j'ai 28 et je bosse comme auxiliaire médical sur paris. J'ai joué a beaucoup de mmo avant wakfu (pèle mèle wow, linéage, dofus, rappel, aion, age of conan, flyf et beaucoup d'autres). En tant que joueur expérimenté je suis un peu devenu le "tonton" de la guilde (d'ailleurs on m'appelle comme ça ig ^^) et le conseillé de Juan sur des questions diverses pour la gestions de la guilde.
Sinon hors wakfu mes passe temps sont principalement les jeux vidéo en général (rpg, d'autre mmo et autre) et la musique (tiens, ça fait longtemps que j'ai pas touché a ma guitare...). Je vis en couple avec ma douce et tendre chérie pot de colle que j'aime et entre mon boulot et ma femme j'ai pas toujours la possibilité de jouer autant que je voudrai (ajoutez a ca une connexion qui fonctionne pas toujours tip top ^^).
Niveau caractère je suis quelqu'un de généralement assez calme, je fonctionne de manière logique et je ne m'énerve qu'assez rarement mais quand ça pète c'est pas un peu. Bref je suis un peu un volcan, en général pépère mais quand il se réveille on l'entend de très loin et vaux mieux pas être trop près XD

Sinon ig je joue Felonn, osamodas niveau 133 spé symbiose élément terre/air. Bras droit de la guilde sérious man (la guilde que Juan avait créer au début de la version gold) puis de novum satus (bah oui, c'est même moi qui ai trouvé le nom XD) je fait partie de la plupart des teams bu.
J'ai plusieurs rerolls mais je me concentre actuellement sur le stuff de mon osa.

Voila, a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25

DragonFel l'osa symbiose Empty
MessageSujet: Re: DragonFel l'osa symbiose   DragonFel l'osa symbiose I_icon_minitimeSam 24 Mai - 11:56

Les fautes d'orthographes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Felonn

Felonn


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : Neuilly sur marne

DragonFel l'osa symbiose Empty
MessageSujet: Re: DragonFel l'osa symbiose   DragonFel l'osa symbiose I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:58

J'ai posté ça hier a minuit passé après près de 30 heures de taf en trois jours et les yeux qui tenais a peine ouvert alors tu ferai mieux de me félicité d'avoir fait plus de deux lignes :p
Revenir en haut Aller en bas
Shérif




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2016

DragonFel l'osa symbiose Empty
MessageSujet: Re: DragonFel l'osa symbiose   DragonFel l'osa symbiose I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:36

Merci pour ta presentation Felonn cool que les ancien refond surface pour soutenir Juanita et Dax dans leur guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DragonFel l'osa symbiose Empty
MessageSujet: Re: DragonFel l'osa symbiose   DragonFel l'osa symbiose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DragonFel l'osa symbiose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présente toi a nous!-
Sauter vers: