Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Bonjour/bonsoir à tous vous êtes priez de mettre votre profil a jour. Recrutement ouvert a toute personne de niveaux 130 minimum et un minum stuff. Nous n'exigeons pas une candidature pour chaque nouvelle recrue, cependant nous aimerions que chacun des membres réalisent leur présentation afin d'en apprendre plus sur chacun d'entre vous. Cette guilde est serieuse, l'entraide est omniprésente.

Vinimus, Vidimus, Vicimus!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bambino le Sherif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shérif




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2016

Bambino le Sherif Empty
MessageSujet: Bambino le Sherif   Bambino le Sherif I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:33

Bonjours membre de Novum Satus , je suis Un roublard on me surnomme Shérif Bambino , née du demi dieu Damoclés et de ... il ne ma jamais parlez de ma mere elle est morte en couche d'apres ce que je sais :/ enfin bon dés mon plus jeune age je voulue suivre la voie de mon pere et être trés apprecie et aimer dans le monde des douzes. Je me suis donc entrainez corp et âme avec mon pere afin qu'il m'enseigne les technique digne d'un dieu Roub !
Apres avoir suivit cette entrainement s'en relache qui durra plusieurs année jusqu'à ce que mon pere decede me dis de ces derniers mots " Bambino je tais appris tout ce dont tu as besoins continue comme ça et ne desespere pas " C'est alors que je me suis mis en quête de parcourire le monde des douze et d'assouvrire le reve de mon pere , Vaincre le legendaire Dragon de l'ouest du monde des douze Shyvana des terre brulée ! Mais.. J'ai fini Shérif a Bilbyza.*

[Presantation Irl : Je m'appelle David j'ai 21ans , je travaille en aide médicaux psychologique dans la cambrousse je vie avec deux chat plus que casse couille , étant en couple avec une danseuse corhegraphe qui bouge beaucoup pour c'est spectacle on ne vie pas encore enssemble ce qui me laisse pas mal de temp pour geek héhé ! Very Happy j'aime tout les jeu je jou pour le gameplay je m'en tape qu'il soit ne 2d 3d ou completement moche temp que le gameplay est plaisant je ne vous ferrez pas la liste des jeu au quel je joue tout simplement car je n'est pas envie d'ecrire 4 ligne pour des nom de jeu ^^ mes hobbie a par les jeu video je fait du airsoft essensielement en op ( OP : Partie d'airsoft de approximativement 100 joueur contre 100 en simulation militaire ) je fait beaucooup de m'aquettes warhammer pour la collection que dire de plus , j'espere que de cette guilde on en construira une famille avec qui on y passerras du bon temp ! Smile

Presentation IG : J'ai un Roub 151 terre/air un feca 146 tank/soutien et un zozo 146 air/feu et eau je suis co-imperator de Novum Satus autant vous le dire tout de suite le recrutement c'est pas mon truque par contre pour ce qui est de jugé les membre ou de trancher dans les probleme des un des autres entre membre sa pas de soucis c'est mon ellement , j'ai etait et je suis encore sur certain jeu chef de team de groupe ou de guilde suivant comment on les appelle j'ai l'experience du jeu en equipe , de stratege ou des conflit , j'espere que ma presentation vous suffira meme si elle est breve ^^ bon jeu a tous Vinimus Vidimus vicimus !


Dernière édition par Shérif le Lun 9 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Slix
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28
Localisation : Bellegarde/france/gard

Bambino le Sherif Empty
MessageSujet: Re: Bambino le Sherif   Bambino le Sherif I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:09

ola Shérif bienvenue a toi et merci pour tout, mais ton père ta mentis :3 je suis ta mère et si tu n'as pas encore acquit tes pouvoirs de dieux roublard c'est parce qu'il me les as legué :3
Revenir en haut Aller en bas
https://novumsatus-wakfu.forumgaming.fr
Random




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2016

Bambino le Sherif Empty
MessageSujet: Re: Bambino le Sherif   Bambino le Sherif I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:26

Bienvenu toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shérif




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2016

Bambino le Sherif Empty
MessageSujet: Re: Bambino le Sherif   Bambino le Sherif I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:25

Merci Merci Juan est enfait Juanita Surprised Maman bah pour tout mes anniverssaire que tu a rater tu peut bien m'achetter une Dora N.I.O :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambino le Sherif Empty
MessageSujet: Re: Bambino le Sherif   Bambino le Sherif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambino le Sherif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présente toi a nous!-
Sauter vers: